Our restaurants are open for lunch and dinner: At the Helios Plage, largely inspired by Italian and Provencal gastronomy, the lunchtime menu, for a light and simple meal, is composed of salads, grilled fish, antipasti and our famous steak tartar prepared at your table… In the evening, you will enjoy a sophisticated cuisine with a choice of lobster risotto, veal chop in a parmesan gratin, artichoke pansotti in truffle cream and our “homemade” foie gras and Pata Negra… In a  more relaxed atmosphere at Le Colombier, one of the most highly prized spots in Juan les Pins, you will enjoy dishes such as pasta specialities, our famous Jack Daniels burger and a complete menu of tasty pizzas. Phone : Helios Plage : + 33 (0)4 93 61 85 77 Colombier Plage : + 33 (0)4 93 61 24 66 Email : plage.helios@wanadoo.fr
|
EN
FR

Restaurants

Our two private beaches are open from April to September, in a blissful setting overlooking one of the most beautiful bays of the French Riviera
22 avenue Hochet / 3 avenue Dautheville 06160 Juan-les-Pins - France
Phone: +33 (0) 4 93 61 55 25 info@hotelhelios.fr
© 2017 Hotel Helios
Our restaurants are open for lunch and dinner: At the Helios Plage, largely inspired by Italian and Provencal gastronomy, the lunchtime menu, for a light and simple meal, is composed of salads, grilled fish, antipasti and our famous steak tartar prepared at your table… In the evening, you will enjoy a sophisticated cuisine with a choice of lobster risotto, veal chop in a parmesan gratin, artichoke pansotti in truffle cream and our “homemade” foie gras and Pata Negra… In a  more relaxed atmosphere at Le Colombier, one of the most highly prized spots in Juan les Pins, you will enjoy dishes such as pasta specialities, our famous Jack Daniels burger and a complete menu of tasty pizzas. Phone : Helios Plage : + 33 (0)4 93 61 85 77 Colombier Plage : + 33 (0)4 93 61 24 66 Email : plage.helios@wanadoo.fr

Restaurants

Our two private beaches are open from April to September, in a blissful setting overlooking one of the most beautiful bays of the French Riviera
|
EN
FR
22 avenue Hochet / 3 avenue Dautheville 06160 Juan Les Pins - France
Phone: +33 (0) 4 93 61 55 25 info@hotelhelios.fr
© 2017 Hotel Helios
Our restaurants are open for lunch and dinner: At the Helios Plage, largely inspired by Italian and Provencal gastronomy, the lunchtime menu, for a light and simple meal, is composed of salads, grilled fish, antipasti and our famous steak tartar prepared at your table… In the evening, you will enjoy a sophisticated cuisine with a choice of lobster risotto, veal chop in a parmesan gratin, artichoke pansotti in truffle cream and our “homemade” foie gras and Pata Negra… In a  more relaxed atmosphere at Le Colombier, one of the most highly prized spots in Juan les Pins, you will enjoy dishes such as pasta specialities, our famous Jack Daniels burger and a complete menu of tasty pizzas. Phone: Helios Plage : + 33 (0)4 93 61 85 77 Colombier Plage : + 33 (0)4 93 61 24 66 Email : plage.helios@wanadoo.fr

Restaurants

Nos deux plages privées vous accueillent d’Avril à Septembre, pour déjeuner ou dîner dans un cadre sublime donnant sur une des plus belles baies de la Côte d’Azur
2017 - Hotel Helios BOOK NOW
EN
|
FR

Raffinement de la cuisine à l’Helios Plage, largement inspirée de la gastronomie italienne et provençale. Pour vous satisfaire au mieux, nous vous proposons 2 cartes : La carte du midi, pour un déjeuner simple et léger composé entre autres, de salades, poissons grillés, antipasti et notre fameux steak tartare préparé devant vous… Le soir, notre chef vous réserve ses mets parmi les plus fins comme le risotto au homard, la côte de veau gratinée au parmesan, les pansotti d’artichaut à la crème de truffes ou ses dégustations de foie gras « maison » et de Pata Negra… Ambiance résolument décontractée pour le Colombier. C’est sans conteste l’un des endroits les plus prisés de Juan-les-Pins.  Vous y dégusterez des plats tels que les spécialités de pâtes, le célèbre Jack Daniels Burger et une carte complète de savoureuses pizzas. Téléphone : Helios Plage : + 33 (0) 4 93 61 85 77 Colombier Plage : + 33 (0) 4 93 61 24 66 Email : plage.helios@wanadoo.fr

Les restaurants

Nos deux plages privées vous accueillent d’avril à septembre, pour déjeuner ou dîner dans un cadre sublime donnant sur une des plus belles baies de la Côte d’Azur
|
EN
FR
22 avenue Hochet / 3 avenue Dautheville 06160 Juan-les-Pins - France
Tél : +33 (0) 4 93 61 55 25 info@hotelhelios.fr
Raffinement de la cuisine à l’Helios Plage, largement inspirée de la gastronomie italienne et provençale. Pour vous satisfaire au mieux, nous vous proposons 2 cartes : La carte du midi, pour un déjeuner simple et léger composé entre autres, de salades, poissons grillés, antipasti et notre fameux steak tartare préparé devant vous… Le soir, notre chef vous réserve ses mets parmi les plus fins comme le risotto au homard, la côte de veau gratinée au parmesan, les pansotti d’artichaut à la crème de truffes ou ses dégustations de foie gras « maison » et de Pata Negra… Ambiance résolument décontractée pour le Colombier. C’est sans conteste l’un des endroits les plus prisés de Juan-les-Pins.  Vous y dégusterez des plats tels que les spécialités de pâtes, le célèbre Jack Daniel’s Burger et une carte complète de savoureuses pizzas. Téléphone : Helios Plage : + 33 (0) 4 93 61 85 77 Colombier Plage : + 33 (0) 4 93 61 24 66 Email : plage.helios@wanadoo.fr

Les restaurants

Nos deux plages privées vous accueillent d’avril à septembre, pour déjeuner ou dîner dans un cadre sublime donnant sur une des plus belles baies de la Côte d’Azur
© 2017 Hotel Helios
22 avenue Hochet / 3 avenue Dautheville 06160 Juan Les Pins - France
Phone: +33 (0) 4 93 61 55 25 info@hotelhelios.fr
|
EN
FR
© 2017 Hotel Helios
Raffinement de la cuisine à l’Helios Plage,  largement inspirée de la gastronomie italienne et provençale. Pour vous satisfaire au mieux, nous vous proposons 2 cartes : La carte du midi, pour un déjeuner simple et léger composé entre autres, de salades, poissons grillés, antipasti et notre fameux steak tartare préparé devant vous… Le soir, notre chef vous réserve ses mets parmi les plus fins comme le risotto au homard, la côte de veau gratinée au parmesan, les pansotti d’artichaut à la crème de truffes ou ses dégustations de foie gras « maison » et de Pata Negra… Ambiance résolument décontractée pour le Colombier. C’est sans conteste l’un des endroits les plus prisés de Juan-les-Pins.  Vous y dégusterez des plats tels que les spécialités de pâtes, le célèbre Jack Daniel’s Burger et une carte complète de savoureuses pizzas. Téléphone : Helios Plage : + 33 (0) 4 93 61 85 77 Colombier Plage : + 33 (0) 4 93 61 24 66 Email : plage.helios@wanadoo.fr

Les restaurants

Nos deux plages privées vous accueillent d’avril à septembre, pour déjeuner ou dîner dans un cadre sublime donnant sur une des plus belles baies de la Côte d’Azur
|
EN
FR
RÉSERVER